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ASSISTANT DE GESTION EN ALTERNANCE H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Description du poste

Métier

ASSISTANAT/SECRETARIAT - ASSISTANT DE DIRECTION

Contrat

Alternance

Temps de travail

Temps partiel

Description de la mission

Leader français de l'expertise automobile, BCA Expertise emploie 1400 collaborateurs dont 600 experts et 400 conseillers clients répartis dans 42 Unités d'Expertise et 16 Centres de Service Client. Sa vocation première est la réalisation d'expertises automobiles sur l'ensemble du territoire français, pour le compte notamment de compagnies d'assurance, de courtiers, de constructeurs et de particuliers.

Vous intégrerez le département Services Généraux du Siège Social situé à Asnières-sur-Seine, composé de 6 personnes.
Rattaché(e) à la Responsable du département Achat et Logistique, et en relation avec de nombreux services du siège vous prendrez part à :
• La mise à jour des process et de la documentation du service
• La participation aux tâches administrative des services généraux : aide à la saisie des demandes d'achat et des factures, mise à jour des coordonnées des sites…
• La participation à de nombreux projets :
- Développement de la communication du service au sein de l'entreprise
- Participation et animation d'atelier projet : nuisances sonores, RSE
- Révision de l'achat des fournitures bureau pour un comportement plus éco responsable
- Participation au plan du projet immobilier (suivi des déménagements, recherche de locaux, suivi des travaux, veille au respect des timings et des alertes)
- Suivi de la mise à jour du nouveau logo dans toutes les structures BCA Expertise
- La refonte des questionnaires de satisfaction
- La participation au regroupement des contrats EDF des structures au niveau national
• Les reporting et tableaux de bord :
- Gestion du tableau de bord et participation au suivi des conformités électrique et incendie
- Refonte et mise à jour des outils de pilotage tels que le reporting trimestriels et les tableaux de bord

Cette mission sera transverse entre le soutien que vous apporterez à la Responsable du département Achat et Logistique et l'aide que vous offrirez à l'équipe des Services Généraux.

L'Assistant de gestion (H/F) pourra se voir confier d'autres missions selon son niveau d'autonomie et l'actualité de l'entreprise.

Profil

Vous possédez un diplôme niveau Bac+2 ou équivalent et recherchez à la rentrée 2019 un contrat d'apprentissage pour 12 mois minimum.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité et votre dynamisme. Vous êtes doté(e) d'une force de proposition et maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, Power Point). Vous aimez travailler en équipe et souhaitez faire partie du service garant du plus important budget de l'entreprise.

N'attendez plus et postulez pour nous rejoindre !

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)

Lieu

14 rue Sarah Bernhardt 92665 Asnières Cedex

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+2

Diplôme

DEUG / BTS

Critères libres

Contrat d'apprentissage de 12 mois minimum

RER : ligne C, station Les Grésillons
Métro : ligne 13, station Gabriel Péri
Accès au restaurant inter-entreprises (avec participation de l'employeur), Pass Navigo pris en charge à 50%
Rémunération selon profil