Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi BCA Expertise

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

COMMUNITY MANAGER (H/F) – ALTERNANCE H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Description du poste

Métier

COMMUNICATION - CHARGE DE COMMUNICATION

Contrat

Alternance

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission

Leader français de l'expertise automobile, BCA Expertise emploie 1400 collaborateurs dont 600 experts et 400 conseillers clients répartis dans 41 Unités d'Expertise et 16 Centres de Service Client. Sa vocation première est la réalisation d'expertises automobiles sur l'ensemble du territoire français, pour le compte notamment de compagnies d'assurance, de courtiers, de constructeurs et de particuliers.

Au sein du Service Communication, le Community Manager (H/F) propose un plan d'actions pour développer la présence de BCA Expertise et de Classic Expert sur les réseaux sociaux (internes et externes) dans le respect de la politique de l'entreprise. Il participe également à sa mise en oeuvre.

Détail de vos missions :
• Animation de la politique réseaux sociaux chez BCA Expertise.
• Rédaction d'articles, et réalisation de vidéos
• Production de contenus pour nos réseaux sociaux (Facebook, Linkedin, Twitter)
• Proposition et mise en place de recommandations sur les réseaux sociaux.
• Contribution à l'alimentation en actualité de l'intranet WeBCA

Profil

Vous intégrez une formation Bac+4/5 multimédia, audiovisuel, communication, journalisme à la rentrée 2019 ou équivalent et recherchez un contrat d'apprentissage pour 12 mois minimum.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité et votre dynamisme. Vous savez suivre les usages du web et savez être force de proposition. Vous êtes doté(e) d'un bon esprit de synthèse et à l'aise avec les outils After effect, Scribe Adobe et logiciels bureautiques (Excel, Word, Power Point), . Vous aimez travailler en équipe.

N'attendez plus et postulez pour nous rejoindre !


Les conditions :

Contrat en alternance de 12 mois, à pourvoir pour la rentrée de septembre 2019.
Restaurant d'Entreprise (avec participation de l'employeur)
Prise en charge du titre de transport (à 50%)
Rémunération selon profil

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)

Lieu

14 rue Sarah Bernhardt 92665 Asnières Cedex

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+4