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CONTROLEUR DE GESTION SOCIALE H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Description du poste

Métier

RESSOURCES HUMAINES - CONTROLEUR DE GESTION SOCIALE

Contrat

CDI

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission

Au sein de la Direction des Ressources Humaines, le Contrôleur de gestion sociale (H/F) collecte, analyse et synthétise des informations et des données sociales qui permettent à l'entreprise d'optimiser sa politique des ressources humaines.

Contrôle et analyse des données :
- Contrôler mensuellement la cohérence et la fiabilité des données sociales issues de la paye et de la gestion des temps,
- Recueillir, analyser et synthétiser les informations et les données sociales.

Reporting RH :
- Refondre des indicateurs RH existants (effectifs, absentéisme, turnover, AT…) et force de proposition dans l'automatisation de tableaux de bord RH à destination de différents interlocuteurs (direction, managers…),
- Réaliser la production et l'analyse de plusieurs rapports annuels, de la BDES et du Bilan social individualisé à destination des salariés.

Budget RH :
- En lien avec les services financiers, participer à l'élaboration du budget en collectant, analysant et en restituant les données de masse salariale et d'effectifs

Autres missions ponctuelles :
- Calculer périodiquement des éléments de rémunération variable (primes exceptionnelles, bonus objectif, performance, intéressement..),
- Gérer la campagne annuelle des augmentations individuelles,
- Contribuer au paramétrage du baromètre social mensuel en lien avec notre partenaire,
- Effectuer une veille de l'actualité RH,
- Être en support des projets RH et transverses.

Fourchette de salaire

35-50 k€

Profil

De formation supérieure en Ressources Humaines (Bac + 5), vous justifiez de 3 ans minimum d'expérience dans une fonction similaire.

Vous faites preuve d'un véritable esprit collaboratif et êtes capable de vulgariser votre discours pour vous adresser à des opérationnels. Vous possédez également une bonne culture RH (notamment Paie) et maîtrisez parfaitement Excel (niveau expert requis). La connaissance de l'outil ADP Decidium et de Business Object est un atout.

Un esprit d'analyse et de synthèse complété par un excellent relationnel vous permettront de remplir votre mission avec succès.

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)

Lieu

14 rue Sarah Bernhardt 92665 Asnières Cedex

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+5

Diplôme

DESS / DEA / Master

Niveau d'expérience min. requis

de 3 à 6 ans