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EMPLOYE ADMINISTRATIF EN ALTERNANCE H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Description du poste

Métier

BACK OFFICE / GESTION EXPERTISE - CONSEILLER CLIENTS

Contrat

Alternance

Temps de travail

Temps partiel

Description de la mission

Leader français de l'expertise automobile, BCA Expertise emploie 1300 salariés pour expertiser les véhicules sinistrés et assurer le suivi des dossiers, sur l'ensemble du territoire français, pour le compte de sociétés d'assurance, courtiers, loueurs et constructeurs. Présent en France métropolitaine et en Outre-mer, BCA Expertise couvre tout le territoire national.

Au sein de l'une de nos équipes et après une période de formation, vous réaliserez une activité confiée par nos clients.
Vous prendrez en charge un dossier d'expertise, de son initialisation à sa finalisation, selon l'activité et le portefeuille clients de son pôle.

Détail des missions :
• Accueillir et accompagner l'assuré dans la bonne compréhension des procédures, en s'adaptant à sa situation, et répondre à ses demandes et le conseiller au besoin
• Réaliser quotidiennement les actes de gestion sur les dossiers qui lui sont confiés (ou de son pôle clients), et faire preuve, dès que nécessaire, d'anticipation dans le respect des procédures clients,
• Réceptionner, identifier et typer les documents du dossier d'expertise reçus, en contrôler la conformité, compléter les informations et veiller au suivi des échéances,
• Transmettre les documents et les informations sur l'état d'avancement du dossier à l'émetteur, l'assuré, le réparateur ou tout autre interlocuteur concerné, en utilisant le moyen de communication le plus approprié (téléphone, mail, courrier ou sms) et dans le respect des processus client,
• Accompagner l'expert dans l'avancement du dossier (prise de rendez-vous, prise de renseignements complémentaires, relecture de communications écrites, relance pour respecter les délais,…), en fonction des besoins,
• En accord avec l'expert, déposer le bon rapport selon l'issue du dossier pour finalisation et déclenchement du remboursement,
• Assurer la qualité de la prestation délivrée au client dans le respect des procédures

Selon l'activité du pôle, d'autres missions connexes pourront vous être confiées.

Profil

Vous êtes étudiant(e) et préparez un diplôme de niveau Bac +2 à Bac +3 spécialisé en gestion administrative ou assistanat.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité et votre dynamisme. Vous êtes doté(e) d'un bon esprit de synthèse et à l'aise au téléphone et avec les outils bureautiques. Vous aimez travailler en équipe.

Alors rejoignez-nous !

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Nord-Pas de Calais, Pas de Calais (62)

Lieu

29, Rue des Rosatis LE VERCOLOR 62000 ARRAS

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+2

Critères libres

Contrat d'apprentissage de 24 mois de préférence, à pourvoir pour la rentrée de septembre 2018.
Titre de restauration (avec participation de l'employeur)
Prise en charge du titre de transport (à 50%)
Rémunération selon profil