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EMPLOYE ADMINISTRATIF - MONTPELLIER H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Description du poste

Métier

BACK OFFICE / GESTION EXPERTISE - CONSEILLER CLIENTS

Contrat

CDI

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission

Pour notre unité de service client de Montpellier, nous recrutons des employés administratifs (H/F) en CDI pour renforcer nos équipes sur une activité en développement.

Au sein de l'une de nos équipes et après une période de formation, vous prendrez en charge un dossier d'expertise, de son initialisation à sa finalisation.
Détail des missions :
- Analyser les documents du dossier,
- Préparer le dossier pour l'Expert en amont de sa mission,
- Rédiger le rappel des faits qui sera intégré au rapport,
- Se tenir informé des suites données aux réunions contradictoires et enrichir le rapport d'expertise de ces éléments,
- Assurer un suivi dans la relation avec les assurés et les juristes.

Selon l'activité du pôle, d'autres missions connexes pourront vous être confiées.

Profil

Candidat(e) rigoureux(se), doté(e) d'un bon esprit d'analyse et de synthèse.
Vous justifiez d'une formation ou d'une première expérience dans le domaine juridique.
Qualités rédactionnelles (excellente orthographe exigée) et maîtrise des outils bureautiques.
Vous êtes curieux(se) et savez rechercher l'information si nécessaire.
Esprit d'équipe.

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Languedoc-Roussillon, Hérault (34)

Lieu

Montpellier

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac/Bac+1

Critères libres

Rémunération : 1510€ bruts mensuels + primes et intéressement
Mutuelle et Titres de restauration
4 postes à pourvoir en CDI & CDD