Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi BCA Expertise

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Stagiaire Analyse Réparateur H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Description du poste

Métier

STAGIAIRE ECOLE - STAGIAIRE ECOLE

Contrat

Stage

Temps de travail

Temps complet

Durée du contrat

6 mois

Description de la mission

Leader français de l'expertise automobile, BCA Expertise emploie 1400 collaborateurs dont 600 experts et 400 conseillers clients répartis dans 41 Unités d'Expertise et 13 Unités de Service Clients. Sa vocation première est la réalisation d'expertises automobiles sur l'ensemble du territoire français, pour le compte notamment de compagnies d'assurance, de courtiers, de constructeurs et de particuliers.
Au sein du groupe BCA Expertise, vous rejoindrez le pôle IES (Institut d'Études Statistiques). Au sein de cette entité, vous accompagnerez l'entreprise dans le développement d'un projet d'envergure d'aide à la décision et valorisation des données. L'objectif est de participer à la mise en place d'un module d'intelligence artificielle reproduisant, dans l'idéal, le métier d'expert.
A cette fin, de nombreux sous-modules, utilisant entre autres les techniques de Machine Learning, sont à prévoir. Les bases de données sont de natures diverses et offrent un intérêt propre d'analyse.
Vous interviendrez au cœur des problématiques de l'entreprise et des relations avec nos partenaires les réparateurs. Le sujet comporte deux thématiques principales :
- Une première qui vise à créer un algorithme de reconnaissance du réparateur à partir de données non-structurées et structurées, notamment avec l'aide de l'open data.
- Une seconde qui vise à aider l'expert automobile en créant un scoring réparateur. Là encore, vous analyserez des données non-structurées (commentaires, etc…) et effectuerez une étude sur les réparateurs tels que l'analyse de sentiments, etc…

Profil

Vous êtes étudiant(e) de niveau Bac + 5 avec une appétence particulière pour les techniques les plus récentes en statistiques, que cela soit en Machine Learning ou Deep Learning.

Vous avez des compétences ou un fort intérêt pour les sujets suivants :
- Analyse de données multivariées,
- Techniques non-supervisées (CAH, algorithme à allocation dynamique (KMeans)),
- Techniques supervisées (Modélisation statistique classique (Techniques de régression classiques, non-linéaires, méthodes des noyaux, Modélisation GAM) et de Machine Learning (Bagging, RandomForest, Boosting, SVM ou Réseaux neuronaux profonds),
- Les mathématiques ne vous font pas peur !
- Vous connaissez idéalement R ou Python.

Vous êtes motivé(e), curieux(se), intéressé(e) par l'environnement automobile, passionné(e) par le challenge intellectuel et par la résolution de problématiques de nature différente, n'attendez plus !

Postulez dès maintenant !

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)

Lieu

14 rue Sarah Bernhardt 92665 Asnières Cedex

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+5

Diplôme

Maîtrise

Critères libres

Si votre candidature est sélectionnée, vous serez directement contacté pour un entretien de motivation et compétences.
Durée du stage : 6 mois stage basé à Asnières sur Seine, siège BCA Expertise.
Restaurant interentreprises (avec participation de l'employeur)