EMPLOYE ADMINISTRATIF H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Description du poste

Métier

BACK OFFICE / GESTION EXPERTISE - CONSEILLER CLIENTS

Contrat

CDI

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission

Pour notre centre de service client d'Aix-en-Provence, nous recrutons 1 employé administratif H/F.

Au sein de l'une de nos équipes et après une période de formation, vous réaliserez une activité confiée par nos clients.
Vous prendrez en charge un dossier d'expertise, de son initialisation à sa finalisation, selon l'activité et le portefeuille clients de son pôle.
Détail des missions :
• Accueillir et accompagner l'assuré dans la bonne compréhension des procédures, en s'adaptant à sa situation, et répondre à ses demandes et le conseiller au besoin
• Réaliser quotidiennement les actes de gestion sur les dossiers qui lui sont confiés (ou de son pôle clients), et faire preuve, dès que nécessaire, d'anticipation dans le respect des procédures clients,
• Réceptionner, identifier et typer les documents du dossier d'expertise reçus, en contrôler la conformité, complèter les informations et veiller au suivi des échéances,
• Transmettre les documents et les informations sur l'état d'avancement du dossier à l'émetteur, l'assuré, le réparateur ou tout autre interlocuteur concerné, en utilisant le moyen de communication le plus approprié (téléphone, mail, courrier ou sms) et dans le respect des processus client,
• Accompagner l'expert dans l'avancement du dossier (prise de rendez-vous, prise de renseignements complémentaires, relecture de communications écrites, relance pour respecter les délais,…), en fonction des besoins,
• En accord avec l'expert, déposer le bon rapport selon l'issue du dossier pour finalisation et déclenchement du remboursement,
• Assurer la qualité de la prestation délivrée au client dans le respect des procédures
Selon l'activité du pôle, d'autres missions connexes pourront vous être confiées.

Profil

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, vos capacités d'apprentissage et votre relationnel client, y compris au téléphone.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et aimez travailler en équipe dans un esprit positif et convivial.

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Provence-Cote d'Azur, Bouches du Rhône (13)

Lieu

Aix Les Milles

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac/Bac+1

Critères libres

1 poste en CDI
Rémunération annuelle évolutive de 20 à 21K€ bruts (primes et intéressement inclus)
Mutuelle, titres de restauration, CE et nombreux avantages