Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi BCA Expertise

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

CONSEILLER TECHNIQUE EN EXPERTISE H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Description du poste

Métier

AUTRES - AUTRES

Contrat

CDI

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission

Leader français de l'Expertise Automobile, BCA Expertise emploie 1450 salariés pour expertiser les véhicules sinistrés et assurer le suivi des dossiers, sur l'ensemble du territoire français, pour le compte de sociétés d'assurance, courtiers, loueurs et constructeurs. BCA Expertise réalise un tiers des missions d'Expertise en France.

Dans le cadre de son développement et pour répondre à la demande de ses clients, BCA Expertise créer sa nouvelle Direction des Services d'Expertise. Nous recherchons de nouveaux collaborateurs pour renforcer ses équipes afin d'accompagner l'activité des Experts et des Conseillers Clients.

Vous interviendrez dans le cycle du traitement des dossiers en appui aux équipes d'Experts en Automobile et en lien avec les Conseillers Clients afin d'assurer la conformité technique et de répondre dans les délais aux attentes de nos clients.

En tant que Conseiller Technique d'Expertise vous serez en capacité de :
• Préparer les études techniques en amont des missions d'Expertise : recherches d'offres de vente, recherches d'identifications de véhicules, analyses matériaux, spécifiés de pièces, etc.,
• Analyser la conformité des éléments de facturation du réparateur avec le rapport de l'Expert : conditions de facturation, références et prix des pièces, temps main d'œuvre en correspondance avec les documentations techniques et des constructeurs,
• Recueillir les éléments complémentaires au dossier si besoin,
• Intervenir auprès des lésés pour gérer la clôture du dossier.
• De répondre à des sollicitations techniques simples pour apporter un soutien aux Conseillers Clients.

Profil

Passionné d'automobile, vous êtes issu(e) d'un cursus en mécanique et/ou en carrosserie. Idéalement, vous disposez d'une expérience dans l'après-vente automobile ou en atelier de 2 ans et/ou vous avez une expérience en tant que Conseiller Technique Automobile ou Technicien Chiffrage par exemple avec des recherches de pannes et problématiques complexes.

Vous êtes à l'aise en informatique et maîtriser les fondamentaux du Pack Office.

Rejoignez BCA Expertise au sein de cette Direction stratégique qui sera reconnaitre vos compétences techniques, relationnelles et votre rigueur professionnelle.

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Nord-Pas de Calais, Nord (59)

Lieu

ARRAS

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Inférieur au bac

Diplôme

Bac / Bac Pro

Critères libres

Plusieurs postes à pourvoir en CDI,
Rémunération brute annuelle de 25 000 euros (rémunération variable attractive),
Titres de Restauration,
Nombreux avantages sociaux dont mutuelle à tarif préférentiel,
Contrat de 35h par semaine,
33 jours de congés payés,
Prime vacances.